2011 - Team Proxin Games
www.proxin-games.fr - www.fusion-g.org
Suivez-nous sur: VeryPlay RSS VeryPplay Steam lex FB VeryPlay RSS

demande de clan tag et inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Proxin Games Team Index du Forum ->
DISCUSSIONS GENERALES
-> Général
Auteur Message
alex18
Visiteur

Votre Niveaux: Low

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: demande de clan tag et inactivité Répondre en citant

Salut,
 tout dabord j' ai remarquer que je n'étais plus dans les menbre de la team, et que je n'avais plus le clan tag de la team et je voudrai le remettre dans mon pseudo il fodrait le spécifier sur steam;
ensuite je m'escuse de mon absence, j' ai eu quelques problèmes informatiques.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MMK
#Proxin.Staff
#Proxin.Staff

Votre Niveaux: Low+
Fiche ESL: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: demande de clan tag et inactivité Répondre en citant

Salut,
Alors concernant ta demande de Clan, je ne peux pas te la donné étant donné les News que tu a raté durant ton absence ... Va voir ici et tu comprendra la suite
Donc pour la suite, si tu regarde les Topics News souvant, tu sera quand tous sera au point
Pour ton information, je t'ajoute Steam, accepte et comme sa si tu as des questions, j'y serais d'y répondre.

Cordialement,

<center><a color="blue">l'IP :</a>88.190.22.58:28025 [WAR]</font></center>

Visiter le site web du posteur
alex18
Visiteur

Votre Niveaux: Low

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: demande de clan tag et inactivité Répondre en citant

Ok merci de mavoir répondu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: demande de clan tag et inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet La team Virtual vous informe que aucune insulte ne sera autorisées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation